Utilisation frauduleuse de mon compte AMELI

J'ai reçu ce mail. Je ne suis pas à l'origine de cette connexion et ne peut pas me connecter sur mon Compte AMELI ni via France connect? Comment faire car je pense que qqn usurpe mon compte? Merci
Bonjour,
Une connexion à votre compte ameli a eu lieu le dimanche 29 mai 2022 à 17:10 (heure de Paris).
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette connexion, veuillez en informer rapidement votre Caisse d'Assurance Maladie et modifier votre mot de passe du compte ameli.
Attention, cet email est généré par un automate. Ne pas utiliser la fonctionnalité "répondre à".
Merci de votre confiance.
Votre Caisse d'Assurance Maladie

Fraude

Réponses

Audrey

Bonjour Fraude,

Je vous conseille de modifier votre mot de passe en vous rendant dans la rubrique "Mes informations" de votre compte puis, dans l'onglet "Paramètres de compte" > "Mon code personnel".

Aussi, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".