Attente capital décès

Bonjour,

Cela fait environ un an que nous avons fait la demande de capital décès. Les seuls fois où j'ai pu récupérer des informations, on m'a dit que le dossier avait bien été pris en compte mais que le paiement n'a pas été fait et qu'il sera fait d'ici deux semaines. Deux semaines après toujours rien. S'est suivi un nombre incalculable de fois où j'ai essayé de vous joindre pour savoir où ça en était, je tombe sur le message (toutes nos lignes sont occupées). J'ai essayé à différents moments de la journée et sur différents jours. Quelle a été ma stupéfaction quand avec un autre numéro j'ai pu vous joindre directement... Malheureusement sans réels avancées, le dossier se fait transférer à gauche à droite et c'est un cercle sans fin. Aujourd'hui je me retrouve encore sans informations avec l'impossibilité de vous joindre via mon numéro.

Qu'est-ce que je dois faire pour être entendu et que ce dossier soit enfin traité...?

Sébastien

Sry

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sry,

Nous sommes réellement désolés des difficultés que vous rencontrez pour le traitement de votre dossier.

Si vos réclamations n’aboutissent pas, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"