Remboursement extraction dents sagesses urgence Suède

Bonjour, je suis actuellement jeune fille au pair en Suède cette année et je suis dans l'urgence de me faire extraire mes dents de sagesse. Je souhaite savoir si je peux être remboursée de ces soins au même taux qu'en France, malgré ma situation?

jo--bc

Bonjour jo--bc,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Assurance fille au pair pays européen". Cette réponse s'applique pour tous les pays de l’union Européenne.

Selon votre situation, vos soins seront soit pris en charge par le régime local en Suède soit par le régime français sur présentation de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Si vous relevez du régime français pour la prise en charge de vos soins et que vous n'avez pas pu utiliser votre CEAM, je vous invite à consulter le topic suivant : "Remboursement des soins faits dans l’union Européenne sans CEAM".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant