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Comment se faire rembourser lors d'une attestation d'isolement COVID de plusieurs patrons ?

Bonjour,

Mes parents ont plusieurs employeurs.

L'année dernière ils ont était en arrêt maladie à cause du COVID plusieurs fois.

L'assurance maladie l'ont remboursé uniquement un patron et non tous les autres.

Comment procéder à fin de régulariser ces indemnités ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Bichinha

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Mathilde

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Bonjour Bichinha,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier la réception des documents. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc vos parents à contacter leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à leur dossier.

Les coordonnées de leur CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Les autres employeurs doivent envoyer les attestations de salaire

Bichinha

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Et s'ils n'ont pas fait ? Vu que ça fait un an

Elryn

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