Comment obtenir attestation d'isolement pour mes enfants suite à mon test positif au covid ?

J'ai été testée positive au covid le 15 décembre, j'ai eu une attestation d'isolement de 10 jours pour mon employeur. Or la creche m'a informé que mes enfants ne pourront être accueillis pendant 17 jours. Comment obtenir une attestation d'isolement de mes enfants pour la fournir à mon employeur ?

Jess1803

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Jess1803,

Lors que vous avez déclaré vos enfants en tant que cas contact à la brigade contact tracing, un document indiquant leur durée d'isolement a dû vous être envoyé afin de justifier de l'absence de vos enfants.

Si vous n'avez pas reçu ce document, je vous invite à appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension

Autres réponses

Yom

Bonjour,
Je suis declare cas contact risque élevé depuis 17 décembre 2021.Persone il a pas appelé, pas de sms.Je veux savoir pour le travail comment je justifie mon isolement car pas de sms pas de possibilité de declare a ameli.Je veut savoir comment faire ?
Cordialement

Bonjour Yom,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade" contact tracing" et expliquer votre situation.

Pour être mis en relation avec la brigade, il convient de téléphoner au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Je vous invite également à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".