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Bonjour,
Mes parents ont plusieurs employeurs.
L'année dernière ils ont était en arrêt maladie à cause du COVID plusieurs fois.
L'assurance maladie l'ont remboursé uniquement un patron et non tous les autres.
Comment procéder à fin de régulariser ces indemnités ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
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Bonjour Bichinha,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier la réception des documents. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc vos parents à contacter leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à leur dossier.
Les coordonnées de leur CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes autres employeurs doivent envoyer les attestations de salaire
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Inscrit(e) le 28/05/2022
Voir le profilEt s'ils n'ont pas fait ? Vu que ça fait un an
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous pouvez envoyer vos fiches de paye avec un courrier expliquant votre situation
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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