Congé maladie pendant un temps partiel Thérapeutique.

Bonjour je suis fonctionnaire en Temps Partiel Thérapeutique j'ai eu une periode de congé ordinaire de maladie durant ma période de TPTH, j'aimerai savoir si ce que m'a dit le médecin du travail est vrai , le congé maladie stop le TPTH qui sera repoussé d'autan de jour que le congé maladie aura durée. ex( en tpth du 10/04 jusqu'au 10/07 et un arrêt de travail pour maladie du 17/04 au 27/04 repouse la fin de ma période TPTH au 20/07 ????)
pouvez vous me dire si cela est exacte merci .

Lviviers

Bonjour Lviviers,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique, vos arrêts de travail et temps partiel thérapeutiques sont gérés par votre administration et non par votre caisse d'assurance maladie. Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre administration.

Vous pouvez également consulter cette rubrique du site Service-Public.fr : "Un fonctionnaire peut-il bénéficier d'un temps partiel thérapeutique ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous ne relevez pas de la cpam pour vos arrêts et la législation est différente pour les fonctionnaires

Impossible de vous répondre