Chomage puis CDI avant arret maladie

Bonjour, comment sont calculé les indemnités journalieres lorsqu’on a etait au chomage puis un cdi 1mois avant l’arret maladie? J’ai cumulé 150h de travail au mois de mars pour un salaire de 2500 euros mais les mois d’avant j etais au chomage. Sur quel base est donc calculé l’indemnité percues?

Jules2358

Bonjour Jules2358,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Indemnités journalières suite arrêt maladie".

Dans votre situation, votre employeur va faire parvenir une attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ensuite votre CPAM vous réclamera vos bulletins de salaire avant votre inscription à Pôle emploi si nécessaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant