Carte vitale

Bonjour,j ai reçu mon numéro sécurité sociale définitif après 3 semaine du dépôt de dossier après ils m ont dit au CPAM qu une demande doit être faite au sandia pour la certification et depuis cette date là j attend la réception du formulaire carte vitale.quel est le délai pour recevoir le formulaire svp.

Ham1987

Bonjour Ham1987,

Le numéro de sécurité sociale permanent est délivré par le SANDIA (service administratif national d'identification des assurés) géré comme tel par délégation de l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques). Pour cela les pièces d'état civil doivent être certifiées et le délai peut être variable selon les situations (traductions, difficultés d'obtention des informations...).

Il est impossible de donner un délai fixe et garanti. Cependant, le délai minimum reste de 2 mois.

Je vous invite donc à faire le point régulièrement avec votre caisse primaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous avez un numéro définitif vous devez pouvoir créer un compte ameli et commander votre carte vitale

Ham1987

J ai mon numéro definitif mais j ai reçu aucun formulaire pour la commande

Ham1987

Malheureusement ça pas marché et je reçois le message votre rattachement est en cours...

Elryn

Et bien soit vous attendez soit vous contactez votre cpam pour demander le formulaire

Benaissa

Salut, comment avez vous reçu votre numero social?
Moi ça fait 2 mois que j'ai déposé mon dossier et je n'ai rien reçu