Congé maternité précède arrêt maladie

Bonjour, je suis en CDI depuis le 1 décembre 2021. Ma grossesse a démarré le 27 décembre 2021. Et je suis en arrêt depuis le mois de février ( j'ai travaillé deux semaines en février quand même). Mon congé maternité démarre en août 2022. Est ce que je remplis les conditions pour toucher les indemnites ? Si oui les indemnités journalieres seront elles calculées en fonction de les salaires de décembre, janvier, février ?

Hawa12

Bonjour Hawa12,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maternité, ainsi que cet autre topic sur l'indemnisation du congé maternité immédiatement précédé d'un arrêt maladie.

Pour toute demande complémentaire, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé avec un conseiller et obtenir une réponse adaptée à votre situation.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Hawa12

Ma question est relative aux indemnités du congé maternité pas des arrêts maladies