Pas de remboursement et pas de contact possible. Comment faire?

Bonjour
Mi février j'ai régler mon dentiste qui a transmis par ma Carte Vitale le détail des frais à la CAM (j'ai la copie de la télétransmission). Depuis je n'ai reçu aucun remboursement et je ne peux pas joindre la CAM, ni par téléphone, ni par mail. Il est impossible d'envoyer un mail à partir de mon compte Ameli malgré ce que prétend le FAQ. Le chatbot est totalement incompétent sur le sujet. Je tourne en rond. Avez vous une solution pour moi?
Merci de votre aide

Pierrelc

Réponses

Bonjour Pierrelc,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vérifier les informations concernant ce remboursement si vous ne parvenez à visualiser aucune information depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

N'ayant aucun accès à votre dossier depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données, je vous invite donc à faire le point avec votre CPAM. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Au vu du grand nombre d'appels reçus au 36 46, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 08h30 à 10h et de 12h à 14h.

Bonne journée à vous.