3 ans en arrêt maladie et jamais convoqué

Bonjour, je suis en arrêt maladie longue durée depuis bientôt 3 ans hors j'attends d'être convoqué pour qu'on statut de ma situation afin de pouvoir savoir où mettre les pieds dans le futur.je suis perdu . Que dois je faire pour qu'on me convoqué enfin .svp merci .

jaeca

Bonjour jaeca,

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet relatif à la durée de l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Seul le médecin conseil peut juger de la nécessité ou non de vous convoquer.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas forcément de convocation

jaeca

Bonjour, mais comment va t on statuer sa situation vue qu'il est embauché. Vraiment perdu, je trouve que on nous dit et guide pas assez par rapport à cette démarche.

Elryn

Le médecin conseil peut juger sur dossier.

Vous pouvez également faire une demande d’invalidité si vous le jugez nécessaire (avec votre médecin) e que vous ne pourrez pas reprendre

Vous pouvez également prendre rdv avec le service médical par vous même

Vous pouvez également prendre RDV avec une assistante sociale pour vous accompagner