La CPAM envoit elle systématiquement un courrier en cas de changement de régime ( passage de la MSA au Régime général)?

Comment savoir que l'on est bien intégré dans le régime général après avoir été à la MSA?
Par ailleurs, doit on réaliser des actions auprés de la CAF ou bien le dossier est transféré par la MSA à la CAF directement? merci

Questions

Réponses

Elryn

Pour la caf voyez avec la caf

Pour la cpam vous devez faire votre demande de mutation avec le formulaire 750. Ça ne se fait pas tout seul dans le sens MSA vers CPAM

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Questions,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

Concernant le transfert auprès de la CAF, je vous invite à contacter directement l'organisme.