Reprise accident de travail en télétravail

Suite à un accident de trajet je ne peux pas me déplacer jusqu'à mon lieu de travail, néanmoins mon employeur me dit qu'il est possible d'être en Télétravail.
J'ai demandé à mon médecin qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me faire d'attestation car c'est à la médecine du travail de le faire.

Je ne retrouve pas de texte qui discute spécifiquement de ce cas, auriez vous des pistes?

Merci d'avance !

Ghast

Bonjour Ghast,

Dan cette situation, il s'agit d'une reprise du travail. Je vous invite donc à consulter le sujet relatif à la reprise anticipée.

Cet article publié sur le site service-public.fr devrait également vous aider : "Un salarié doit-il passer une visite médicale après un arrêt de travail ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Attestation de quoi?