remboursement de frais medicaux engagés en espagne ?

Bonjour,
L'Espagne exigeant une ordonnance espagnole pour me délivrer les médicaments que je prends tous les mois, j'ai dû consulter et acheter mes médicaments en Espagne. Comment me faire rembourser s'il vous plait ?

tatiedaniele

Emilie

Bonjour tatiedaniele,

Une prescription médicale (ordonnance) établie par un professionnel de santé de l'Union européenne est valable dans tous les pays de l'Union européenne. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) l'article intitulé "Prescriptions établies en France : comment sont-elles reconnues à l'étranger ?".

Les modalités de remboursement des soins à l'étranger sont présentées dans ce topic intitulé "Remboursement des soins reçus dans l'Union européenne". Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

tatiedaniele

merci beaucoup !