une nouvel carte vitale avec photo.

Bonjour,il me faudrait une nouvel carte vitale avec photo le plus rapidement possible,l`ancien je ne peut plus l`utilisé?

kiefer

Bonjour kiefer,

Je vous invite à réaliser la démarche décrite dans ce sujet : carte Vitale muette.

Cela engendrera la désactivation de votre carte Vitale actuelle.

En attendant la nouvelle carte, pour justifier de vos droits, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Pour vous aider, je vous conseille de regarder ce tutoriel disponible sur YouTube : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?"

Bonne journée