Arrêt maladie longue durée, fin des IJ 3 ans

Bonjour, je suis en arrêt maladie ( ALD). Le versement des indemnités journalieres arrive à sa fin , 3 ans en juin 2022. Je suis toujours en soin et vient de subir une reconstruction mammaire. Je suis en incapacite de reprendre le travail. Fatigue, douleurs neurophatique etc. Que dois-je faire au niveau de la secu? Employeur?

Fati1983

Bonjour Fati1983,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui concerne la durée d'indemnisation d'arrêt de travail maladie.

Ensuite, afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie pour être reçue en rendez-vous personnalisé. Vous pouvez effectuer cette démarche via votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Le service social de l'Assurance Maladie peut en également vous accompagner. Les modalités pour en bénéficier sont présentées dans cet article publié sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faire une demande d’invalidité à la cpam

Pour l’employeur : l’informer de cette demande