complémentaire santé ?

Bonjour

Ma sœur doit refaire sa complémentaire santé étant veuve depuis sept 2021 doit elle inclure les ressources de son mari décédé en 2021 , ou simplement la pension de réversion.je vous remercie de votre réponse
Cordialement
Francoise

fanfan

Bonjour fanfan,

La déclaration de ressources doit comporter toutes les ressources perçues par tous les membres du foyer tel qu'il est composé au moment de la demande.

Lors de sa demande de complémentaire santé solidaire votre sœur ne devra pas indiquer les ressources perçues par son mari avant son décès. Elle devra indiquer la pension de réversion qu'elle a perçue sur la période de référence.

Pour l'aider dans sa démarche, je l'invite à consulter ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".