une demande récurrente avis d'imposition (5x)sur mon compte pr demande CSS .Malgré un rdv physique ça continue encore?

Bonjour Mesdames et Messieurs
Je passe les x demandes css faites en lignes avec confirmation que tous les documents étaient transmis , notamment ce fameux avis d'imposition rapatrié du site des impots OK , puis transmis par courrier papier et le css n’était toujours pas obtenu . Donc rdv physique fut pris à Dieppe avec un énième dossier Papier complet qui a permis d'obtenir la CSS payante avec l'attestation à télécharger mais dans l'espace d'échange le dernier message est encore cette demande d'avis impots 2021 "X" fois transmis et qui devait bloquer les différentes demandes émises :bilan des dizaines d'heures passées à compléter des demandes , des explications manuscrites envoyées par courrier , plus de 160km de voiture pour me faire aider , et des employés de la sécu surement occupés à débroussailler mon pauvre cas , alors qu'ils ont surement d'autres choses à faire .TOUT CE FOUTOIRE de 5 ou 6 mois pour un message qui revient tout le temps ALORS que sa raison est HONORéE . Ça me démoralise de subir sans cesse ces agressions numériques depuis des années ...enfin !!
Qui pourra faire cesser ça ?
Merci et bon courage aux têtes de pont pour ce bug .
Avec mes vifs remerciements

Phenix

Bonjour Phenix,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"