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Bonjour Mesdames et Messieurs
Je passe les x demandes css faites en lignes avec confirmation que tous les documents étaient transmis , notamment ce fameux avis d'imposition rapatrié du site des impots OK , puis transmis par courrier papier et le css n’était toujours pas obtenu . Donc rdv physique fut pris à Dieppe avec un énième dossier Papier complet qui a permis d'obtenir la CSS payante avec l'attestation à télécharger mais dans l'espace d'échange le dernier message est encore cette demande d'avis impots 2021 "X" fois transmis et qui devait bloquer les différentes demandes émises :bilan des dizaines d'heures passées à compléter des demandes , des explications manuscrites envoyées par courrier , plus de 160km de voiture pour me faire aider , et des employés de la sécu surement occupés à débroussailler mon pauvre cas , alors qu'ils ont surement d'autres choses à faire .TOUT CE FOUTOIRE de 5 ou 6 mois pour un message qui revient tout le temps ALORS que sa raison est HONORéE . Ça me démoralise de subir sans cesse ces agressions numériques depuis des années ...enfin !!
Qui pourra faire cesser ça ?
Merci et bon courage aux têtes de pont pour ce bug .
Avec mes vifs remerciements
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Phenix,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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