Primes et heures supplémentaires pour le calcul des indemnités journalières

N’ayant pas accès à l’attestation employeur suite à mon arrêt maladie, je constate que mes heures supplémentaires sont payées en décalage d’un mois et que je percevais l’intéressement et la participation. Aussi comment faire pour rectifier cela et est-ce que je peux vous adresser mes fiches de paie .

Cookies

Bonjour Cookies,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Les heures supp et les primes sont elles comprises dans le calcul des indemnités de l’arrêt maladie et du congé mat?".

Concernant la prise en compte de vos primes et heures supplémentaires dans le calcul de vos indemnités journalières, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".