Affection Longue Durée

Bonjour, une demande ALD faite en décembre auprès de la MGP de Créteil. J ai appelé à plusieurs occasions et il m a été confirmé la présence d un document et surtout d attendre l avis du médecin conseil. Après les opérations et les différents traitements je constate que ma demande d ALD n avait toujours pas été traitée. Après un appel auprès de la MGP, j apprends que le dossier devait être envoyé auprès de l échelon local des Yvelines.. Fin mars le dossier est envoyé à cette adresse, après plusieurs appels auprès de la MGP, il m est demandé de patienter... J appel le 3646 et on m apprends que aucun dossier n a été reçu en mon nom.... alors que le récépissé du recommandé m'a été retourné. Ce matin mon médecin traitant m'a imprimé un protocole de soins, où dois je l envoyer ???

Ol78

Bonjour Ol78,

Pour faire le point sur votre demande d'affection de longue durée (ALD), je vous invite à contacter la MGP.

Si nécessaire, cet organisme pourra se mettre en relation avec le service médical en charge du traitement de votre demande.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Tout doit passer par la MGP