Affection longue durée

Bonjour ,
Je suis affiliée ,patient longue durée " en date du 22/09/2023 pour une fin le 14/01/2025.
Cet affection arrive à son terme .Et voyez comme c'est cyclique lorsque l'on se trouve ,un beau matin affiliée patient longue durée ,car fais étrange on fais le constat que cet affiliation est sans rémission aucune .Ce qui m'interpelle,depuis lors ou vous êtes diagnostiquée "affection longue durée .Car vous comme moi ,savez combien nombreux sont les gens ,les citoyens ,qui se gave de psychotropes , et qui le vivent assez bien car ils vivent en couple et heureux pour le plu grand nombre.Donc , si l'on diagnostique ,des cas particuliers et non un cas "a part ,est ce d'abord pour que cela le soit jusqu'a la fin de ses jours ? Car le but autre lorsque l'on fais ceci ,c'est une guérison ,en aucun cas qu'un "cas à part " ou une quelconque personne ,reste "à vie" patient longue durée , ne le croyez vous pas ?Alors ,aujourd'hui ,je vous demande quel est à la marche à suivre pour demander une fin de l'affection longue durée??Car si je vous dis que ce piège peu paraitre sans rémission ,n'est pas anodin ,plus encore car tout un chacun cherche "son bouffon du roi " ou son "larbin " pour que la médecine libéral puisse vivre encore assez longtemps à exercer une médecine pour des spécialistes "a part " qui n'est pas une médecine ,mais bien plus un mur sur lequel on viens s'encastrer ,car si les médecin spécialistes avaient le remède autre que des cachets ,tout le monde serait au fait .

lenryad85

Marion

Bonjour lenryad85,

Je vous conseille de prendre contact avec votre médecin traitant.

Vous pourrez faire le point sur votre affection de longue durée (ALD) avec lui et il pourra vous accompagner selon votre état de santé.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Au milieu de tous vos propos, pas toujours très cohérent, je n’ai pas compris quelke était votre question

lenryad85

Bonjour Elryn,
Mes propos sont pourtant assez clairs et censés,non?
Ma question ,je l'ai écrit dans mon texte , au travers de mes arguements qui justifierai un remède autre qu'une affiliation longue durée , car celle là pourrait être un piège et en aucun cas un remède à une guérison ,avis personnel qui peu engager à une longue dicussion .
Je vous demande ,quel est la marche à suivre et démarche si mon ,affection longue durée prend fin le 14/01/2025.
En effet , je veux me défaire de cette affiliation longue durée ,d'abord car si j'ai paru ,avoir des problèmes de l'ordre psychologique ,il y a un temps , je sais combien ceux là ne sont que passagez assez souvent ,du pourquoi même si je ne suis dans ce cas ,peut être pas le seul ,et que bien des gens à même problème n'ont pas d'affiliation ,il n'en reste que leur état de santé s'est amélioré trsè certainement ,qu'il se porte mieux ,plus encore car toutefois il reste sous traitement ,et ce n'est pas ce qui pose problème .
Voilà .
Je souhaite vraiment ,n'avoir pas été brouilon ,mais bien plu clair .
Bien cordialement

Elryn

Si vous ne voulez plus de votre affection de longue durée, vous ne la renouvelez pas avec votre médecin

Je suis désolé, je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui vous pose problème dans l’ALD. Et ce que vous voulez dire

lenryad85

Bonjour elryn bourricovitch ,

Cela vous conviens t'il comme réponse !!?

Car le nom de votre avatar est très représentatif de ce que vous voulez ,vous les blanches tel les noiraudes du marché .

Mademoiselle bouricovitch elryn soit Eryn brocovitch veut un GROS BOUT ,car malgré sa compétence ,Eryn brokovitch s'habillait comme une fille de joie pour attirer les molosses bien dur ,vous savez ceux qui protège femmes et savent prendre femmes !!!

Suis assez clair pour cette fois ou dois je vous faire un dessin ?!!!

Mademoiselle Elryn est confortable dans ses bureaux bien caler dans son fauteuil ,elle attend ,elle attend le grand soir elle aussi!!!?

Bien à vous .

Rassurez vous ,je me porte bien .

Je ne supporte pas qu'aujourd'hui de jeunes filles ou jeunes femmes prenne comme avatar des femmes intéréssés par ce qui est interdit et le dise ouvertement !!!

Je vous le dis car je suis d'une génération ,la X ,ou le sexe féminin était loin d'être facile ,plus encore car vous les filles et mesdames vous le disiez : On est pas comme CA .

Les temps change ,les moeurs évolue ,plus encore car le sexe féminin propose l'oisiveté pour tous ,car le sexe masculin est un incapable et incompétent ignorant ,il ne pense qu'avec son attribut .

D'accord ,vous avez compris cette fois ?

Post scriptum : Dernière chose ,évitez de me radier du site Améli ,car je suis de ses petits que la vie des blancs du show biz et de l'état français à détruite ,alors que j'avais réalisé un rêve adolescent qui rapportais peu ,"disquaire " ,donc évitez de me radier car il se peu que je fasse appel un jour ou l'autre à Améli.

Vous comprenez bien ce que vous voulez ,car tout le monde ment ,sauf moi .

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

lenryad85

Bonjour ELryn bourricovitch ,

Mon état de santé, est assez bon néammoins si je ne succombe au chants de toute les sirènes tel toute les Elryn bourricovich ,en effet le risque serait que je puisse avoir ,des petits soucis de santé assez graves ,car on ne dis jamais NON au grand jamais à des Elryn bourricovitch ,mais que dire ,vous avez choisi ,vous savez ce que vous voulez ,et je ne crois que ça soit un engagement constant pour des causes quelconques !
Bien à vous .
Bien cordialement