Evolution « Mon dossier invalidité »

Bonjour,

Depuis depuis le 11 avril 2022 il y a normalement eu un changement que je ne vois pas dans "Mon dossier invalidité"

ACTUALITE DU 11/04 ci-dessous l'info :

« Mon dossier invalidité » évolue et offre une interface plus ergonomique et facile d’accès à ses assurés invalides.
Afin d’enrichir et de perfectionner son offre de services en ligne, l’Assurance Maladie a pris en compte les remarques de ses assurés invalides et a fait évoluer l’interface de « Mon dossier invalidité ».
Plusieurs services existants ont été améliorés et la navigation de votre espace en ligne est désormais plus fluide et plus claire".

J'ai toujours l'ancienne version, comment accéder à la nouvelle version svp ?
Merci

Cordialement

Zoé

Bonjour Zoé,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.