une pension d invalidité(PITD) et revenu micro foncier non professionnel chambres meuble,

quel montant du revenu micro foncier ,non professionnel en meuble , peu-être cumule avec une pension d invalidité 14574EU annuel ,pour conserver celle -ci?

envisage de louer ma maison?
merci de me donner un exemple svp

rick

Bonjour rick,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la mieux à même de vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à contacter un conseiller de votre CPAM  par téléphone en composant le 36 46. Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous dans l'un de nos accueils. Un conseiller pourra ainsi répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans votre démarches.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".