Transmission feuille de soins dentiste

Bonjour

Suite visite chez le dentiste ce jour, un remplaçant, pas d’utilisation de la carte vitale.

Il m’a donné 2 feuilles de maladie pour un montant total d’environ 180€, que j’ai dû avancer.

Sur l’application AMELI il y a une case grisée qui permettrait l’envoie dématérialisé via AMELI de ces 2 feuilles de maladie dentiste.

Je suppose que cette possibilité d’effectue sur demande à vos services ?

Cordialement,

Jerome

Emilie

Bonjour Jérôme,

Le compte ameli n'autorise pas encore l'envoi de documents en ligne. Mais ce service est en constante évolution.

Cependant, de nombreuses caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) ont mis en place des adresses mails ou des sites pour que les assurés puissent envoyer des documents en ligne.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée