N° de sécurité sociale définitif et carte vitale

Mon épouse est mon ayant-droit à la CFE nous sommes français résidents au Maroc. J'ai un n° définitif de SS et j'ai obtenu ma carte vitale. Mon épouse, française aussi a un n° provisoire de sécurité sociale comme mon ayant-droit. Comment faire pour qu'elle obtienne son n° définitif de ss ainsi que sa carte vitale ? Merci

PATRICK

Bonjour PATRICK,

Le numéro de sécurité sociale permanent est délivré par le SANDIA (Service Administratif National d'Identification des Assurés) géré comme tel par délégation de l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques). Pour cela les pièces d'état civil doivent être certifiées et le délai peut être variable selon les situations (traductions, difficultés d'obtention des informations...).

Il est impossible de donner un délai fixe et garanti.

Je vous invite à contacter la caisse des Français de l'étranger (CFE) pour obtenir des informations sur le traitement de votre dossier.