CSS Accepter mais ne comprend pas

Bonjour,

Je viens d'être acceptée pour ma CSS avec participation financière.
J'aimerais savoir, car c'est la première fois que je dois effectuer une participation financière, la CPAM dois me prélever le montant chaque mois.
Comment cela va se passer chez le médecin ou autre, devrais-je payer une participation à chaque rendez-vous médical, prise de sang.. ou alors je ne paierais rien du tout comme la CPAM va me prélever le montant de ma participation financière chaque mois ?

J'espère être clair dans ma question.

Vous en remerciant d'avance pour la réponse.
Bonne journée

Mégane03

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Mégane03,

Si votre demande de complémentaire santé solidaire a été acceptée avec participation financière, votre caisse d’assurance maladie vous informera de ce droit ainsi que du montant des participations financières dues pour chaque membre de votre foyer.

Les participations financières seront à payer à l’organisme que vous aurez choisi pour la gestion de votre complémentaire santé solidaire.

Je vous invite à consulter cet article mentionnant les avantages liés à la complémentaire santé solidaire "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Bonne journée