Comment dénoncer un médecin généraliste qui facture des consultations non faites (je précise que j'ai la CMU) ?

Bonjour,
J'ai remarqué que mon médecin généraliste facturait des consultations qu'il n'a pas faite.
J'ai la CMU. J'ai été consulté pour mes enfants et j'ai remarqué qu'il avait facturé à la CPAM 3 CONSULTATIONS (mes 2 enfants + moi). Or, je n'ai pas eu besoin de consultation car seuls mes enfants étaient malade. J'avais déjà remarqué cela il y a quelques mois mais je me suis dit qu'il; avait dû faire un erreur et là, de nouveau il facture plus de consultation que de personnes consultées.

Comment le dénoncer svp ? Car le déficit de la CPAM ne provient pas que des patients mais des médecins qui prennent les patients bénéficiant de la CMU pour des "pompes à fric" si je puis dire.

Dans l'attente de votre réponse.

En vous remerciant par avance.

SEVOUNE

Bonjour SEVOUNE,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.