Déclaration de ressources en ligne envoyée depuis le 3 mai et réception toujours non validée par vos services le 18 mai

Déclaration de ressources en ligne envoyée depuis le 3 mai et réception toujours non validée par vos services le 18 mai Sur votre site la réception du document clignote comme si je n’avais rien envoyé et impossible d’adresser un mail à votre organisme pour avoir une réponse alors qu’Ameli Blot est incapable de me répondre

Babeth

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Babeth,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Aussi, vous pouvez adresser un message à votre CPAM depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Bonne journée