Impossible d'envoyer un message à la CPAM Paris.

Ma caisse est en province. Mais j'ai besoin d'adresser un message ECRIT à la CPAM de Paris. Par la messagerie Ameli, mes messages sont systématiquement envoyés à ma caisse de province. -.

  • Pourquoi n'est-il pas possible, sur vos pages, de choisir le destinataire d'un message ?. -.
  • Comment procéder pour sortir de ce piège ?.-.
  • Merci.

Travex

Bonjour Travex,

L'Espace d'échanges de votre compte ameli, vous permet de communiquer avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendez actuellement.

Pour joindre la CPAM qui vous verse votre rente, je vous invite à téléphoner au 36 46 ou à envoyer un courrier.

Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n'est pas un piège, si vous dépendez d'une CPAM de Province, vous n'avez aucune existence à la CPAM de Paris qui ne pourra rien pour vous.
Pourquoi voulez-vous joindre la CPAM de Paris?

Travex

Vous dites : " Vous n'avez aucune existence à la CPAM de Paris qui ne pourra rien pour vous "
Désolé, merci d'avoir pris le temps d'une réponse, mais ça s'appelle répondre à côté de la question.
Donc, je ne suis pas plus avancé.
Depuis des années, mon centre est en province, mais ma rente AT continue (également depuis des années) a m'être payée par la CPAM Paris.
Comme disait Coluche, en voilà une raison qu'elle est bonne pour chercher à joindre ce centre.
Par ailleurs, vous ne répondez pas à la première des deux questions.