Carte vitale perdue, pas de compte Ameli...

Bonjour, j'ai perdue ma carte vitale, j'ai essayé de créer un compte Ameli et malheureusement ça ne marche pas. Aussi je n'ai pas de RIB, comment faire dans cette situation ?

Quirel

Bonjour Quirel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Concernant l'enregistrement de vos coordonnées bancaires, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB-Nouveau RIB".