Remboursement des frais d'hébergement d'une cure thermale en accident du travail

Bonjour,

Vous venez de me valider ma cure thermale en accident du travail que je vais faire en août 2022.
Pouvez-vous svp me confirmer le montant de la prise en charge et donc du remboursement journalier concernant l'hébergement qu'il me faut maintenant trouver rapidement.
Merci d'avance,
Bien à vous

Patrickdu68

Réponses

Bonjour Patrickdu68,

Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce topic intitulé : "Frais d'hébergement d'une cure thermale".

Bonne journée

Patrickdu68

Bonjour, oui mais s'agissant des suites d'un accident de travail pour lequel la faute inexcusable de l'ancien employeur avait été reconnu, il me semble que les conditions de ressources ne s'appliquent pas, ou bien?
Merci d'avance,
Bien à vous,

Bonjour Patrickdu68,

Pour une cure en rapport avec un accident du travail, si l'avis médical rendu est favorable, vous bénéficiez de la prise en charge des honoraires médicaux et forfait de surveillance thermale mais aussi des frais de transport et d'hébergement sans conditions de ressources.

Les frais de transports sont remboursés à 100 %, sur la base du tarif du billet SNCF aller/retour en 2e classe, quel que soit le mode de transport utilisé, dans la limite des dépenses réellement engagées.

Le forfait d’hébergement, d’un montant fixé à 150,01 €, est exonéré de la participation forfaitaire de 24 €.