Je vais bientôt basculer en invalidité étant à mi-thérapeutique mais mes revenus sont inferieurs à 20 808 €.

20 808€ est le salaire minimum de condition pour demander une pension d'invalidité. Comment font les personnes ayant un salaire en dessous de ce seuil? Y-a-t-il une autre prestation compensatoire non basé sur les revenus des conjoints? (Je travaille et je cotise, le but n'étant pas de vivre au crochet des conjoints...) Merci beaucoup. Cordialement.

Clr

Réponses

Elryn

où avez-vous vu cela? L'invalidité n'est pas basée sur les revenus du conjoint.

Clr

Je viens de trouver ma réponse. Merci beaucoup! ;)