Dates à la page 4 de la déclaration de ressources en ligne

Bonjour, Page 4 de la DSH, étant à Pôle emploi, je coche chômage puis le type d'allocation et dessous il y a une ligne de dates "Reprise le :" et "cessation le :"
Je dois y mettre des dates mais lesquelles. La date de mon inscription à Pole emploi sans date de cessation ? ou les dates de mon semestre à déclarer ?
Merci de bien vouloir me renseigner. Merci

Katica

Réponses

Bonjour Katica,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Qu'entendez-vous par "Reprise" et "Cessation" dans le champ "Montant chômage" dans la déclaration de ressources ?".

Très bonne journée à vous.