Qu'entendez-vous par "Reprise" et "Cessation" dans le champ "Montant chômage" dans la déclaration de ressources ?

Bonjour, Dans le formulaire de déclaration de ressources pour la pension d'invalidité, il y a la date de "reprise" et de "cessation" à renseigner dans le champ "allocation chômage". Pourriez-vous svp me dire de quoi il s'agit ? En effet, je percois une allocation chômage depuis mon licenciement, il n'y a donc pas de reprise, ni de cessation. Merci à vous par avance pour l'intérêt que vous porterez à cette question.

marie348941

Bonjour Théluco,

Nous vous remercions pour votre signalement et nous transmettons cette information au service dédié.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour marie348941,

Je vous invite dans ce cas à laisser ces deux cases vides.

Vous pouvez retrouver un tutoriel YouTube réalisé par l'Assurance Maladie au sujet de la déclaration de vos ressources pour votre pension d’invalidité sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=X0VWUfe0QNs

Si vous souhaitez être accompagnée dans vos démarches, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Théluco

Sauf que là vidéo du topic a été supprimée ☹️