Que faire pour obtenir le paiement des indemnités journalières d un arrêt Covid décembre 2021 au 8 janvier 2022 ?

Plusieurs mails et appels téléphoniques avec la cpam
Mon dossier est en cours …..

gateau

Réponses

Bonjour gateau,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Cependant, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM.

Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.