Lien Dossier cramif inactif

Depuis quelques jours impossible d’accéder au dossier invalidité. Ça tourne, la page reste blanche et message d’erreur. J’ai testé avec différents navigateurs et idem. Avez vous ce problème ?

chester13

Réponses

JP94800

bonjour
pareil pour moi

chester13

Merci du retour JP94800. Toujours pareil aujourd’hui… j’espère que cela ne va pas durer

Nela

Bonjour pareil pour moi.
Malgré tout ce matin reçu alerte pour déclaration de ressources, une fois validé à nouveau un message "service momentanément indisponible "
Et impossible d'accéder à "Consulter l'historique de vos déclarations saisies en ligne"
Je n'arrive pas à savoir si cela à été pris en compte ou pas.

chester13

Bonjour Nela. Depuis le mois dernier ça ne fonctionne pas au niveau de la déclaration en ligne. Avez vous pu télécharger le doc a la fin ? Moi je suis allée directement à la cramif avec le pdf que j’ai pu télécharger juste à la fin ( car sinon oui il n’y a rien du tout dans l’historique) … il y a vraiment de gros gros soucis

Nela

Malheureusement aucun document à la fin à télécharger ne c'est affiché. Dés lors que j'ai Valider à la fin j'ai eu droit à service momentanément. indisponible essayer plus tard. Je leur est envoyé. un mail via amélie, j'attends. leur réponse.

chester13

Bonjour Nela, j’avais fais aussi un mail à ce jour il est resté sans réponse … avez vous tentez de les avoir par téléphone ? Je vous conseillerais si vous ne pouvez vous rendre dans leurs locaux ( ce qui est la meilleure chose) d’au moins leur écrire… histoire de ne pas vous retrouver embêté. J’espère que cela va se résoudre pour vous

chester13

Pour info le lien semble refonctionner.

Nela

Bonjour, oui je leur ai envoyer un mail hier, je crois qu'il. faut attendre. 48h pour la réponse. J'ai. aussi tenter de les moindres, mais sans y parvenir, en plus on attend des plombes et personne ne décroche, sans compter que numéro surtaxé. j'attend encore jusqu a demain au cas ou il me répondrait par mail, sinon je re tenterai de les appeler.
Après oui le lien semble refonctionné, mais je n'ai toujours pas. accés à mon historique de déclarations ressources
Bonne journée.

chester13

Concernant l’historique de déclaration je crois que personne n’a accès depuis plus d’un mois .