Changement de catégorie invalidité

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 1 an. Mon état de santé "s'aggrave" avec le temps et je suis de plus en plus en difficulté dans mon travail (pb de concentration, de compréhension et fatiguabilité) malgré mon passage à un 18h par semaine.
Est il possible de faire une demande pour changer de catégorie d'invalidité ? Si oui la demande est à faire avec le médecin traitant a destination de la CPAM ou bien dois je la faire moi seule
directement avec la CPAM ?

Melane1279

Réponses

Elryn

Avec le médecin au service médical

Bonjour Melane1279,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse à ce topic sur la demande de changement de catégorie d'invalidité.