Arrêt maladie post covid ?

J étais en arrêt maladie suite au covid depuisle14/04, qui a été prolongé jusqu'au vendredi 13/05. Je dois reprendre lundi 15/05 Mais toujours une toux persistante très pénible qui me fatigue énormément, très mal de gorge ,oreilles, articulations ...je vais essayer de reprendre le travail mais est-ce que si sa ne va pas et que je peux consulte le médecin lundi soir je repart sur nouvel arrêt ou est il possible de le mettre en prolongation et .ne pas perdre mes trois jours de carences. Merci pour votre réponse car je souhaiterai vivement reprendre mais je ne suis pas sûr de pouvoir..De plus je travaille auprès de personnes âgées donc très peur que cette toux vraiment très forte et permanente les effraient malgré port du masque. Merci pour vos réponses. Car je suis perdue

Nini

Bonjour Nini,

Si votre médecin estime que votre état de santé ne vous permet de reprendre le travail, il pourra vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

En complément, je vous invite à consulter la réponse apportée ce topic du forum : "Prolongation d'un arrêt qui ne fait pas immédiatement suite à l'arrêt initial".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant