Quel remboursement pour tout le nécessaire pour une hystérographie?

Je dois passer une hysterographie. J'ai une ordonnance pour les produits nécessaires et voudrait savoir s'il y a une prise en charge par l'assurance maladie? Le kit comprend : un hystérometre souple CH10, un catheter d'hystéro à usage unique, une paire de gants stérile, un champ de soins stérile, une pince Cheron coudée, un haricot plastique, 5 compresses stériles non tissées, une seringue à usage unique, un sachet de gel lubrifiant stérile et un spéculum Cusco stérile à usage unique, le tout pour un peu plus de 68€.

Rachel

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Rachel,

Je vous suggère de faire établir un devis par votre professionnel de santé. Ce devis mentionnera le montant de prise en charge par l'Assurance Maladie et vous pourrez le transmettre à votre mutuelle afin de connaître sa participation.