Mails intempestifs connexion

Bonjour depuis que jai changé mon adresse mail dans mon compte ameli, je recois à chaque connexion à l'application, un mail avec marqué:
Bonjour,

Une connexion à votre compte ameli a eu lieu le dimanche 15 mai 2022 à 08:45 (heure de Paris).

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette connexion, veuillez en informer rapidement votre Caisse d'Assurance Maladie et modifier votre mot de passe du compte ameli.

Attention, cet email est généré par un automate. Ne pas utiliser la fonctionnalité "répondre à".

Merci de votre confiance.

Comment faire pour arreter de recevoir ces mails?

Ma

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Ma,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment supprimer les notifications mails reçus lors des connexions à compte ameli".