La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Lorsque j'essaye de changer mes coordonnées bancaires sur ameli, j'obtiens un message d'erreur à l'étape où je dois saisir le numéro de série de ma carte Vitale pour confirmer mon opération : "Le numéro de série ne correspond pas à votre carte Vitale. Attention 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au service « Modifier mes coordonnées bancaires »".
Pourtant, je suis bien sûr d'avoir mis le bon numéro (les 11 derniers chiffres à droite de la photo sur ma carte vitale), et j'ai fait vérifier les numéros saisis par deux membres de ma famille : je ne me suis pas trompé en les saisissant.
Y aurait-il une erreur technique sur le site ?
Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Nablar,
Je vous invite à consulter ce topic du forum qui explique la procédure pour "modifier votre relevé d'identité bancaire (RIB)".
Comme indiqué, si vous ne parvenez pas à faire cette démarche en ligne, vous pouvez faire le nécessaire par courrier.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2022
Voir le profilNablar a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?