Demande invalidité

Bonjour, mon ALD vient d'être interrompu en avril dernier. Je vient d adresser un courrier de contestation sur la date de fin de mon ALD car j'ai eu une période de mi-temps thérapeutique qui devrait être pris en compte dans cette durée. Cependant actuellement je me retrouve sans plus aucune ressource ne travaillant pas.

Le délai de réponse à ma contestation me laissera donc pendant quelques mois sans aucune ressource. Puis-je faire la demande d'invalidité au cas où en parallèle afin que les délais couent en même temps ? Ainsi dans l'éventualité où ma contestation resterait sans réponse l'invalidité aurait déjà son délai de demande commencée. Merci de vos réponses

Lemu69

Bonjour Lemu69,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "pension invalidité".

Vous pouvez faire demande de la pension d'invalidité, le service étudiera votre dossier et vous notifiera si vous remplissez ou non les conditions d'attribution de la pension.