Arret maladie

Bonjour, hier je me suis fait faire enlever des dents et mon dentiste m'a prescrit un arrêt de travail, le problème c'est que en rentrant j'ai vu qu'il avait fait une erreur, la feuille en bas est bien dater au vendredi 13 mai, mais pour la partie où il doit marquer la validité de l'arrêt il a marquer jusqu'au mercredi dix mai 2022, est ce que je peux quand même l'emmener à ma cpam ou dois je y retourner lundi pour qu'il modifie, merci d'avance pour vos réponse.

Inori

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Inori,

Si votre médecin a indiqué une date de fin erronée sur votre arrêt de travail, il doit vous établir un arrêt de travail rectificatif, que vous transmettrez ensuite à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pourrez vérifier l’enregistrement de cet arrêt depuis la rubrique "Mes démarches - Suivre mes démarches - Arrêts de travail" de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut évidemment le faire rectifier

Inori

D'accord, merci pour la réponse