Changement d'arret de travail initial

Bonjour, je suis déjà en arrêt de travail pour un problème particulier qui ne me permet pas de reprendre mon travail mais depuis que j'ai eu le COVID en juillet 2021, ce dernier n'a pas été bénéfique pour ma santé et aujourd'hui j'en paye les conséquences . Est ce possible de modifier le motif de mon arrêt de travail initial? est ce que cela va modifier mes droits auprès de la CPAM concernant la durée de mon arrêt ?

Mavi2Elio

Réponse approuvée par Mavi2Elio

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Comment ça modifier le motif ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mavi2Elio

En fait je suis en arrêt de travail initialement pour un motif précis, qui , pour le moment ne me permet pas de reprendre mon travail . En revanche depuis que j'ai eu le COVID je suis dans une situation de santé plus compliquée ... et surajouté à ma pathologie résultant de mon arret de travail .
La CPAM autorise un arret de travail maximum de 3 ans pour le même motif, est ce que à cause du covid le motif de mon arret de travail peut etre changé ?

Elryn

Votre médecin peut vous faire un nouvel arrêt pour une autre pathologie mais si c'est lié, c'est peu probable que le médecin conseil le considère comme un nouveau motif.

Mavi2Elio

dans le doute je vais contacter la CPAM .
Merci

Mathilde

Bonjour Mavi2Elio,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.