Arrêt de travail ou arrêt maladie

Suite à un accident de travail je ne pouvais plus faire de sport ce qui a conduit à une phlébite qui c transformé en ambolie pulmonaire après être sorti de l'hôpital on me prescris une prolongation avec arrêt de maladie. Est-ce normal ne devrais je pas être en arrêt de travail vu que s'est suite à mon accident de travail que j'ai contacté cette phlébite et cette ambolie pulmonaire. Merci d'avance de votre réponse

Swile

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Swile,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements médicaux, je vous invite à contacter votre médecin traitant qui pourra juger de la nécessité d'établir un certificat médical de nouvelle lésion.

L'avis du médecin conseil sera alors sollicitée. La décision sera notifiée par courrier à réception de l'avis par le service expert.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr relative à l'accident du travail.