Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte ameli bloqué

Compte bloqué malgré la ré-initialisation du mot de passe ou en passant par France connect

valou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1546 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour valou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte Ameli bloqué".

Si cette situation persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, muni(e) de votre carte Vitale. Un(e) conseiller(e) pourra alors vous guider dans les différentes étapes de création du compte.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile