Comment obtenir le décompte du régime obligatoire?

Bonjour, suite à une intervention à l'hopital, j'ai du payer la partie mutuelle. J'ai envoyé la facture à ma mutuelle qui me demande les décomptes originaux de Régime. Hors je ne trouve aucun papier sur Améli, qui prouve que j'ai payé. De plus le service client Ameli ne répond jamais au téléphone!! Comment faire ?

Matilda

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Matilda,

Je vous invite à consulter cette réponse sur le budget global.

Je vous souhaite une bonne journée