Peut-on imposer des congés payés dés le premier jour d'un mi-temps thérapeutique?

Bonjour,
je suis en ALD depuis début 2022 , je peux reprendre en mi-temps thérapeutique le 05 mai mon employeur pose de mes congés non soldé dés le premier jour de ma reprise en ALD, soit le 02 mai. Je ne reprendrai donc réellement le travail que le 25 mai. Cela-a t'il une incidence sur la prise en charge par la CPAM du mi-temps thérapeutique?
Merci de votre réponse.

astra

Bonjour astra,

Il est possible de prendre vos congés payés durant votre reprise de travail en temps partiel thérapeutique.

Mélanie, experte ameli, a traité ce sujet. Je vous invite à consulter la réponse apportée ici : Temps partiel thérapeutique et congés payés.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant